mardi 20 mai 2014

On commence par une présentation non ?


 Alors voilà je m'appelle Harmonie, j'ai bientôt 27 ans ( mais éternellement 25 !!! ) je suis en couple avec Alexis 30 ans & je suis maman de Kelyssa ( 8 ans ) & Lyam ( 8 mois )


Nous vivons à côté de Perpignan au soleil entre mer & montagne. parfait non ?  mais nous nous apprêtons à changer de vie... Direction le Québec :) 

Voilà pour une présentation rapide. Je vous expliquerais évidemment prochainement le pourquoi du comment et qui quand ou ? Oui oui au moins ça !!! 



• Pourquoi faire un blog ? •

 envie de partager avec vous nos nouvelles expériences , j'avais déjà envie d'en faire un après la naissance de Lyam mais par manque d'idées et de temps j'avais laissé tomber, la avec cette nouvelle vie c'est la bonne occasion alors je me lance et j'espère que vous serez nombreux à nous suivre et à participer :)



N'hésitez pas à poser des questions 


Merciiiiiiii à Laura pour cette magnifique bannière !

Harmonie •


Novembre 2013

6 commentaires: